mercredi 14 août 2013

Les foils partie 2 : violet et argenté

Je t'écris du fin fond de la campagne où je suis connectée avec une pauvre petite clé 3G qui rame en ne m'ouvrant qu'une page à la fois !!!
 
Je prends donc mon mal en patience pour te présenter une nouvelle pose de foils.
 
Hier soir sur Instagram j'ai lancé la question rose ou violet ? Et c'est la #teampurple qui a gagné, mais ne t'en fais pas, Oh toi grande prêtresse du rose, le rose viendra très bientôt !!!! ^^
 
J'ai donc sorti mon foil violet (disponible ici sur la Boutique Nail Art au prix de 2,50 €) et j'ai choisi de faire un accent nail avec mon foil argenté ayant le même motif (disponible ici sur la Boutique Nail Art au prix de 2,50 €) .
 
Pour rappel, voici la marche à suivre :
 
1- On pose sa base.
2- On pose un vernis proche de la couleur du foil : ici "Sexy Divide" d'Essie et "Sublime platine" de L'Oréal.
3- On pose la colle à foil (disponible ici également sur la Boutique Nail Art au prix de 2,90 €) et on laisse bien sécher.
4- Lorsque la colle a perdu sa couleur bleutée, elle est sèche et prête à accueillir le foil. On pose le foil et on appuie bien avec le doigt pour coller le foil, on peut s'aider d'un bâton de buis pour les creux.
5- On pose une couche d'aqua base qui permettra au foil de rester lisse après la pose du top coat (facultatif avec un top coat spécial foil).
6- On pose le top coat. Et voilà !!!
 
La Boutique Nail Art propose au prix de 18,95 €, un kit complet pour foils ici, composé de : 5 foils, une base, la colle et un vernis de finition.


 



 

 
Alors ? Conquise ?

A très bientôt Sweety !!!!
 
Plein de bisoussssssssss
 
Karosweet

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Ouiii, moi j'adore !
    Ça donne une autre dimension à une manucure !
    Bon courage pour récupèrer le net et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé je suis rentrée chez moi donc j'ai le net au taquet !!!!
      Merci pour tes compliments ma belle !!!
      Des bisousssss

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi hi !!! Oui tout à fait !!!
      Plein de bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  3. Rooohhhhh c'est troooop beau !!! Normal c'est violet :p

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!
      Merci ma chérie !!!!
      Plein de bisous d'amour !!!

      Supprimer
  4. super sympas!! c'est magnifique, tu as super bien réussit!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton compliment me touche vraiment !!!
      <3 <3 <3 Bizzzz

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup, faudrait que je m'en procure aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis sûre que tu aimerais !!!!
      Tu sais quoi je t'en enverrais ne t'embête pas !!!
      Plein de bisous ma chérie !!!! <3

      Supprimer