dimanche 3 novembre 2013

Nailstorming #29 Mustache Nails

Tu me connais, je ne loupe pas un seul Nailstorming pourtant là je t'avoue, je suis perplexe... Ouais je crois que les moustaches et moi on est pas très potes !!!

Tu vas vite comprendre pourquoi !!! J'ai voulu faire des moustaches de toutes les couleurs mais... ben.... non quoi...


Bref, je ne sais pas dessiner des moustaches... Je te laisse seul juge...





Allez sur ce désastre je te souhaite un bon dimanche
et je te dis à demain !!! 

Plein de bisous.

Karosweet

7 commentaires:

  1. Ce n'est pas du tout un désastre, elles sont mignonnes tes moustaches de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. bah, on s'en fiche si elles ne sont pas parfaites tu as fait de ton mieux..perso j'en aurait été incapable
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve qu'on dirait des moustache. Et le fait qu'elles soient de toutes les couleurs rend ta manucure très fun.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont mignonettes tes moustaches ! Allez, on va fonder un club "les blue addicts qui ne savent pas dessiner de moustache"
    Bisous ma Doucinette !

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais pas fait mieux je suis nul en moustache lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer