lundi 24 mars 2014

Le cas Bourjois et Frambourjoise...

Non non, ne fuis pas déjà parce que tu vois que je vais te parler comme beaucoup d'autres avant moi des derniers rouges à lèvres édition velvet de chez Bourjois !!! 

Chez moi porter du rouge à lèvres rouge était il y a encore quelques temps juste une utopie. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être complexée par une bouche qui n'a pas un dessin parfait, peut-être aussi parce que je privilégie très souvent les yeux et que pour le coup je ne peux pas aussi mettre en avant la bouche sans avoir l'air d'en faire beaucoup trop !!! 



Ceci dit avec le temps j'ai appris le make-up pin up, celui avec le trait de liner sur les yeux sur un make-up que l'on peut qualifier de nude et là, là, oui ma belle, pour réhaussé tout ça tu le poses le rouge à lèvres rouge !!!!


Tu peux et tu le fais !!!! Du coup après avoir testé les Velvetines de Lime crime, je bavais devant les petits nouveaux de chez Bourjois. J'ai passé un cap en achetant "Nude-ist", y a pas plus clair dans la collection !!!

Incorrigible la meuf !!!


Et puis Tati chou est passée par là !!! Invitée à manger l'autre soir, la chérie m'a offert "Frambourjoise" de cette collection. Et bien sûr je l'ai testé dès que j'ai pu !!! Et tu sais quoi, je l'ai même reporté samedi soir !!!! Ca y est on ne m'arrête plus !!! 


Allez je te le montre quand même le petit et si tu es sage je te présenterai "Nude-ist" un peu plus tard !!!

***

Et le regard de braise qui va bien...


Et le regard mutin pour avoir tout ce que tu veux avec chéri...


Plein de bisous Sweety !!! 



A très bientôt !!! 


11 commentaires:

  1. Je cherchais justement un spray protecteur de chaleur !! Je vais chercher celui-ci ! Tu le trouve en grande surface?
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est aussi pétillante que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma bichette, ton compliment me touche beaucoup !!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Comme toi les RaL c'était vraiment le truc que je n'aimais pas. il faut dire que depuis qq temps les marques font bcp d'effort pour nous faire aimer ces petits tubes. Un color Boost par là, un jumbo ailleurs, un RaL reçu dans une box et maintenant Nude-ist de Bourjois. Stop notre banquier va nous détester!
    Et cette couleur te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Oui tout est fait pour nous attirer, c'est dingue quand même !!! Même si tu n'es pas fan, à force de les voir ici ou là tu finis par craquer !!! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  4. Il est vraiment super joli! J'ai vraiment envie de les tester mais je n'arrive pas à me lancer (je suis peut être bien la seule x) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublimissime ! *-*
    J'aime les ràl rouges, ça fait une bouche super sexy ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement !!! Je le prends pour moi alors !!!
      Des bisous ma biche

      Supprimer
  6. Rahhh ça te va bien !!!!!!!!
    T'es toute belle comme ça.

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que nous avions les mêmes craintes avec le rouge :-). Il te va bien aussi ce petit Frambourjoise <3. Comme quoi, il suffit parfois de se lancer pour se convaincre.

    RépondreSupprimer