mardi 22 avril 2014

Make-up of the day : quand la Naked 2 se fait glamour...

J'ai quelques palettes de make-up... Ahem (on ne rigole pas là derrière !!!) !! Et la "Naked 2" d'Urban Decay est celle que j'utilise le plus. Je les aime toutes mais celle-ci est celle vers laquelle je me tourne toujours si j'ai un moment de doute ou si je ne sais pas trop quoi faire...
 
Cette fois là en est une. Une envie de make-up plutôt nude mais un peu glamour
et la "Naked 2" s'est imposée à moi.
 
Voilà ce que j'ai réalisé, avec un trait de liner pour finaliser l'ensemble et voilà !!!







 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- SuperGloss Kiko #120 "Pearly Rose Quartz"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser sur toute la paupière mobile "YDK" en remontant dans le creux de paupière et en estompant bien. J'ai ensuite posé "Busted" dans le coin externe que j'ai blendé avec le premier fard. J'ai ensuite posé "Verve" dans le coin interne pour illuminer le regard.
J'ai posé les mêmes fards, dans le même ordre sur le ras de cils inférieur.
J'ai utilisé "Bootycall" pour estomper le creux de paupière jusque sous le sourcil.
Pour glamouriser l'ensemble, j'ai posé mon liner gel noir Catrice au ras de cils supérieur avec mon pinceau biseauté Sephora.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : Mascara teinte 01 "Noir" de BoHo

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.



 
J'espère que ça t'aura plu Sweety !!
Je suis désolée pour cette abondance d'article make-up
mais je dois faire le plein de nail arts !!! J'espère que tu ne t'ennuieras pas !! ^^
 
Bisous bisous
 
 

4 commentaires:

  1. Tout simple mais très efficace !
    Gros bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je dis banco !!! C'est top est super glamour avec le trait de liner.

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. tu est magnifique, et tu te maquilles trop bien, si je t'avais vu à Paris, je t'aurais bombardé de questions, moi je suis une vraie quiche en make up

    RépondreSupprimer