dimanche 18 mai 2014

Nailstorming #57 "Now reading"

Aujourd'hui dimanche c'est le Nailstorming et le thème choisi par Mademoiselle Emma est "Now reading".



Alors oui j'adore lire, vraiment, des romans historiques, policiers, des livres de science-fiction, des histoires d'amour mais aussi des bandes-dessinées et j'en oublie... Mais je lis aussi des magazines...
 
Et entre autre Public... Oui il m'arrive de lire les potins people, mais qui ne l'a pas déjà fait me jette la première pierre !! ^^
 
En fait je voulais tenter de coller du papier sur mes ongles et quoi de mieux pour tester qu'un magazine que j'avais sous la main !!
 
La conclusion de ce Nailstorming qui m'a permis de tester une nouvelle technique, c'est que ça n'est pas évident du tout.
 
J'ai commencé par la technique de Clémentine aka Quichegirl et ça n'a pas bien marché, je pense que c'est dû au fait que la feuille d'un magazine est plus épaisse qu'une feuille de papier normale.
 
Mais j'ai quand même surfé sur l'idée et l'ai mixé avec la technique du foil. Donc, sur ma base de vernis coloré, j'ai posé une couche de colle à foil, qui tu le sais peut-être, reste collante après séchage. J'ai ensuite posé mon papier et ai scellé le tout avec du top coat. L'idée est bonne puisque j'ai pu poser mon papier et le coller sans qu'il "rebique".
 
Bon, à court terme ça va, mais à long terme je ne parierai pas que ça tienne !!!
 
L'idée est peut-être à retenter avec du papier plus léger.





 
Des bisous mes chéris et à demain !!!
Moi je file voir les réalisations des blopines !!
 

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore lire les potins ^^ le résultat est top :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne lis pas de magasines du coup j'aurai été en peine de tenter de coller des pages sur mes ongles lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super fun ce nailstorming ^^ j'adore :p

    QueenArizona

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha pas mal l'idée ! C'est super original !
    Bisous ma bichette
    J.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'idée, et tes ongles sont magnifiques

    RépondreSupprimer