mercredi 30 juillet 2014

Sweet moments #4

Avec ces gros nuages dehors et la fin de mes vacances qui approchent j'avais besoin de te parler de jolies choses, histoire de me redonner le sourire, alors j'ai décidé de te faire partager quelques "sweet moments" et j'en ai, surtout après ce long week-end !!!
 
***
 
1- Avoir rencontré Lafillevernie qui est une nana absolument géniale, elle vient souvent par chez moi parce que sa famille y habite, nous allons donc certainement nous revoir. C'est toujours tellement bon de discuter vernis et futilités avec quelqu'un qui vous comprend !!!
 
 
2- Depuis quelques semaines déjà, avec chéri, nous préparions un petit périple en Belgique. J'avais promis à ma #teamfrappadingue que je viendrais les voir et je l'ai fait. Une journée de pur bonheur. On a tant partagé, tant discuté, tant rigolé et pleuré de joie de s'être vues et de tristesse de devoir se quitter mais c'est promis, à leur tour elles viendront me voir... Love you Jo (Mystic), love you Sabi (Pimyko) !!!
 
rencontre 
 
3- Et puis j'ai visité cette chère ville de Bruxelles en compagnie de ma familia et de mon chaton Odile Sacoche. J'y ai même bu ma première bière en entier, un pêcheresse désaltérante, juste à côté du Manneken-Pis !!! Bonheur encore de se retrouver, de se parler, de rigoler et de se promettre de très vite se revoir... Love you my M.
 



 
4- Retrouver mon cousin, qui a le même âge que moi, que je n'avais pas vu depuis plus de 15 ans. Partager 2 jours de joies et de rires parce que chéri et lui se sont éclatés, parce que moi et son épouse nous sommes devenus des princesses-copines, parce que les enfants ont partagé leurs jeux, parce que maintenant, eux aussi vont venir nous voir...
 
Mouvaux
 
5- Lors de mon passage à Lille, j'en ai profité pour rendre visite à l'adorable Charlotte de la boutique Parlons Vernis and Co et c'était un moment trop court mais tellement sympa !!!
 

 
6- Et mon dernier sweet moment : tenir enfin dans mes mains la palette "Electric" d'Urban decay et l'avoir eu avec -20%, danser dans mon Sephora, avoir les yeux qui pétillent, rentrer chez soi et l'admirer...
 
Urban Decay


Je t'embrasse bien fort mon petit sucre, moi je vais profiter de ces derniers jours de congés...
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. Coucou ma Karo !
    Ça faisait un moment que je n'avais pas commenté, même si je passe toujours aussi régulièrement. Et quelle meilleure rubrique que les "Sweet moments" pour te refaire un coucou ?!
    Ta sélection est particulièrement mignonne et touchante aujourd'hui... Toutes ces rencontres... Comme quoi, internet n'est finalement pas QUE du virtuel !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non c'est vrai qu'internet est beaucoup plus !!!
      Des bisous ma chérie !!! <3

      Supprimer
  2. très bel article plein d'émotion et de bonheur
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est du sweet moment pure sucre !

    Ha ha, toi aussi tu as craqué sur l'Electric, trop belle cette palette, j'en suis dingue ! Je sens que tu vas nous faire des MU qui déchirent que je pourrai copiter ensuite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui les MU arrivent très bientôt !!!
      Bisous ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  4. super mimi ton article ma belle!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer