mardi 23 septembre 2014

Saint George de AEngland... Enfin !!!

Pourquoi enfin tu vas me dire ? Tout simplement parce que Saint George de AEngland est LE vert magique et irremplaçable que toute bonne nailista se doit d'avoir. Ca n'est pas que je te force si tu ne l'as pas déjà mais il est vrai qu'il est unique.
 
Il est intense, fort pigmenté, holographique et idéal pour le stamping, un vrai petit bijou pour les nailistas. En tout cas pour le groupe dont je fais partie (elles se reconnaîtront !! ;-) ) et qui n'envisageais pas la vie sans lui... Nous étions deux à ne pas le posséder... Nous avons toutes les deux craqué (Coucou Isa !! ^^).
 
Bref, je suis en mesure aujourd'hui de te le présenter ainsi que le petit nailart skitlettes qui l'accompagne. 
 
 
J'ai donc posé en deux couches le sublime Saint George de AEngland sur le pouce l'index et le toutpiti. Sur le majeur et l'annulaire j'ai posé deux couches de Alpine snow de OPI.
 
J'ai ensuite utilisé ma plaque "Greek mythology collection - 02" de chez Mo You pour stamper un motif étoile qui me fait penser aux carrelages des maisons grecques... J'adore !!! Et toi ?






 
Plein de bisous mon petit sucre et à très vite !!!
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. ben c est hyper joli ce petit nail art Georgien !!! je suis bien contente de l avoir enfin aussi ^^ on serait passer pour des arriérées pour un peu :)

    RépondreSupprimer
  2. ... j'avoue... il n'est pas encore dans ma collection!!! shame on me!!! mais il est bien sur sur ma WL^^^ il est tellement magnifique!!!
    j'adore ce que tu as fait!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ce Saint Georges... Comme je l'aime ! Il me le faut vraiment ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste magnifique et en plus tes photos donnent une sublime profondeur à Georges, j'adore *.*

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe, un de mes premiers vrais précieux ;-))
    bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer
  6. Aaah Georges... je l'aime aussi ^^ il est d'ailleurs sur mes ongles ajd!! c'est vrai que s'il ne fallait avoir qu'un vert ce serait lui !!!
    Très joli nail art, j'aime bcp le motif, graphique mais délicat :)
    Bizzzoux !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de le voir, le revoir, le porter et le reporter... Il est tellement parfait !

    RépondreSupprimer