vendredi 14 août 2015

La Naked SMOKY d'Urban Decay

Coucou toi !!

Si tu es sur les réseaux sociaux, ou si tu me suis un peu partout tout simplement, tu n'as pas pu échapper à la folie de la palette "SMOKY" de la marque Urban Decay.

Elle a été annoncée il y a des mois déjà pour le mois d'août en France et mon impatience était à son comble. Tu le sais peut-être ou pas mais je suis une accro des palettes de cette marque, possédant les 3 Naked, les 3 Vice (la 4ème arrive à Noël), la Electric palette et la petite Basics (sachant que je lorgne dangereusement vers la Basics 2). Bref tu l'auras compris je les adore.

Donc lorsque la palette "SMOKY" a été annoncée, je me suis promise de l'acheter bien sûr. Surtout que les visuels étaient déjà fort prometteurs.

Des nuances chaudes, intenses, plus froides, mattes, paillettées et irisées... De quoi réaliser des smoky eyes de toute beauté pour un maquillage de jour comme de nuit.

Cette palette a donc été annoncée pour le 20 août 2015 en boutique mais en bonne habituée du site de Sephora où elle est disponible, je me suis doutée qu'ils allaient nous faire le coup de l'avant première ce qui n'a pas loupé !! ^^

Dès que j'ai reçu la newsletter de Sephora m'indiquant qu'elle était dispo sur le site j'ai foncé, et me voilà enfin en possession de cette merveille reçue 2 jours plus tard.

Je n'ai pas encore pris le temps de faire un make-up avec mais c'est prévu, incessament sous peu. En attendant je te propose de la découvrir sous toutes ces coutures.

Avalanche de photos !!! Et ne me remercie pas si je te donne l'envie de l'acheter !! ^^










Quelques propositions de smoky eyes...



Un pinceau spécial smoky...




High - Dirtysweet - Radar


Armor - Slanted - Dagger


Black Market - Smolder - Password


Whiskey - Combust - Thirteen


Ces fards sont juste une tuerie, en pigmentation et en intensité, j'ai le pinceau qui frétille pas loin et qui rêve de plonger dedans, je te fais donc ça très vite.

Est-ce que tu préfères un article ou une vidéo ?

Je te fais plein de bisous et te dis à dimanche pour le Nailstorming !! ^^ 





8 commentaires:

  1. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
    Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chaton !! Mais toi aussi tu l'auras très bientôt !! ^^
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
  2. Trop d'envie qui ne vont pas avec ma carte bleue! Oui une vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle ! Euh... Les deux ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Vidéo tournée plus article avec photos mardi ;-)
      Bisous ma bichette et merci <3

      Supprimer
  4. Cette palette est une merveille !! Je voulais la Naked 3 que je ne me suis toujours pas procuree et j'aimerais beaucoup me procurer celle ci aussi mais ma raison me dit que j'ai deja assez de palettes et qu'une vie ne suffira pas pour que je les utilise toutes ^^.
    Hate de voir tes make up en tous cas =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te hais !
    voilà c'est dit LOL

    RépondreSupprimer