dimanche 11 octobre 2015

Nailstorming #130 Bon appétit !!

Coucou toi !!

C'est dimanche et le retour du Nailstorming !! Aujourd'hui on parle nourriture et ce que l'on aime manger !!

Le thème choisit par Mademoiselle Emma est "Bon appétit !" alors j'ai décidé de représenter sur mes ongles des fruits, une des choses que j'adore manger !!

Ce fut l'occasion d'utiliser à nouveau mon tapis Ubermat et de réaliser un nouveau stamping inversé ^^



J'espère que ça te plaira !! Je te souhaite un bon dimanche, moi normalement je serai en train de barbotter dans la piscine de Center Parcs et ça c'est super cool !! ^^

Plein de bisous <3 







3 commentaires:

  1. Salade de fruits, jolie, jolie..... Très bon dimanche aqueux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli reverse =). J'aime beaucoup tes motifs ^^
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer