vendredi 4 décembre 2015

Vernis pour les fêtes : édition limitée de chez Yves Rocher


Coucou toi !!

J'espère que tu vas bien en ce début du mois de décembre ? Même si il fait très beau chez moi, l'ouverture du calendrier de l'avent, le froid au dehors et bien-sûr le sapin illuminé du salon me font bien sentir que Noël approche !!

Je ne sais pas où tu en es de tes cadeaux de Noël mais pour moi tout est presque bouclé, il me reste 2 cadeaux à trouver dont une surprise que je voudrais faire à chéri. Et c'est donc en faisant quelques boutiques que je suis allée chez Yves Rocher et que je suis tombée sur leur très jolie collection des Fêtes, dont 3 vernis pastels à paillettes qui m'ont intrigués. A 2,95 € chacun je n'ai pas hésité puisque je me suis dit que ma fille, vu les couleurs, pourrait elle aussi en profiter.

Voilà donc ce joli trio :


Et de plus près :


J'ai commencé par poser chaque vernis, en deux couches, et là surprise, en sèchant, le vernis prend un aspect granuleux mat avec les paillettes qui apportent une touche festive.

 

Et comme je suis une testeuse, tu me connais, j'ai ensuite posé deux couches de top coat brillant. L'aspect granuleux disaparaît un peu mais pas complètement, mouais... En revanche les paillettes apparaissent davantage...


Pour te les présenter en entier et te faire un avis éclairé, voilà les photos de chacun des vernis...

03. Champagne rosé givré :




64. Bleu givré :




74. Vert givré :




Je ne te cache pas que j'ai été vraiment surprise du rendu de ces vernis. Le Champagne rosé givré est celui qui rend vraiment le mieux en version mat et sans top coat, c'est celui sur lequel on voit le mieux les paillettes. Pour le bleu givré et le vert givré on ne les voit quasiment pas.

En version brillante, ils se valent tous les trois et sont plutôt jolis. Je pense qu'ils vont beaucoup plaire à ma puce et je pense les porter à l'occasion, voir pourquoi pas tester un gradient des trois !! ^^

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne plairont pas à celles qui n'aiment pas les vernis texturés !!

Et toi dis-moi, qu'en penses-tu ?

Plein de bisous et à dimanche pour le Nailstorming !! ^^ 





5 commentaires:

  1. Pas trop fan de la texture mais les couleurs sont sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Yves Rocher nous gâte toujours pour Noël !

    RépondreSupprimer
  3. La texture est sympa surtout pour les moments de fêtes ,-)
    Bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer
  4. Jolie j irais les voir en boutique �� C est sympa qu une marque comme yr Propose ce genre de vernis

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

    RépondreSupprimer