dimanche 24 avril 2016

Nailstorming #156 Copieuse !!

Coucou mon petit sucre !!!

Me voilà de retour pour le Nailstorming !! J'espère que je t'ai un petit peu manqué dis-moi ?

Bon, en vrai, j'ai déménagé et j'y ai laissé mes ongles, associé à leur fragilité actuelle depuis mon opération, je les avais mis en cure Hérôme pour 15 jours.

Ils ne sont pas complètement remis mais sont en bonne voie, je maintiens le Hérôme en base et on va voir ce que ça donne.

Pour fêter ça, voici ma participation à ce Nailstorming où le thème était "Copieuse". J'ai choisi de copier Camille aka Pshiiit polish, oui oui, même pas peur !! ^^

Et si tu n'as pas trop peur de mes cuticules qui se sont également rebellées (ça va de paire tiens donc !!) je te propose de regarder ce que j'ai réalisé.


Sur une base de #iamnatural de la marque Il était un vernis, j'ai réalisé un gradient avec le même vernis et Drop Dead Gorgeous de la même marque. J'ai ensuite posé un top coat que j'avais pimpé avec Rainbow Ashes de Enchanted Polish. J'ai ensuite réalisé un stamping avec la plaque Enchanted collection - 16 de chez MoYou et le vernis Kind of Black S de chez Colour Alike. Et voilà !! ^^






Et ma photo d'inspiration est juste ici :


Je te fais plein de bisous mon petit sucre, je te souhaite un bon dimanche et à très vite.

11 commentaires:

  1. coucou ma belle!! oh c'est magnifique!! trés joli copitage <3
    décidément, j'adore ce motif *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette !! Cette plaque est tellement belle ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Trop joli ! Surtout avec ces deux IEUV ! Qu'est-ce que je l'aime Drop Dead Gorgeous <3 ! Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie reproduction, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  5. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer
  7. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer