mercredi 8 août 2012

Nail art "sexy cascade"...

Hello sweeties !!!!!

Aujoud'hui je vous ai préparé un nail art avec 2 de mes derniers petits bébés de la marque "Essie".
Le rose n°220A "cascade cool" et le violet n°47 "sexy divide". Il y avait un moment que je n'avais pas utilisé mes "dotting tools", alors ni une ni deux, voilà le résultat !!!!!!

1 base Essie "rock solid", 2 couches de "cascade cool", points en "sexy divide" et 1 couche de Essie "Good to go"...

Enjoy girls !!!!







Dites moi si ça vous a plu my sweeties !!!!!

Karosweet

2 commentaires:

  1. C'est très joli!!! faut vraiment que je m'achète un pic (bouhhh je ne sais même plus comment ça s'appelle) pour faire des nail arts !! Le rendu est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté !!!! ;-)
      Ca s'appelle un "dotting tool" et c'est vrai qu'on peut faire des tas de trucs avec !!!! Mais tu peux aussi tester avec un cure-dent par exemple !!!! :)
      Plein de bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer