vendredi 2 novembre 2012

Et si j'étais une James Bond girl : 4ème partie et fin !!!!

Hello mes sweeties !!!!

Voilà enfin mon dernier bijou de mes quelques acquisitions de la collection SKYFALL. Il s'appelle "Live and let die". C'est un très beau vert presque noir constellé d'un maximum de paillettes...

Il est classy et sombre, je l'associerais plutôt à la BAD Jame Bond girl du film... Parce qu'il y a toujours une méchante dans l'affaire !!!!

Allez mes chéries, le mieux ce sont les photos non ???

Lets'go and enjoy !!!!



 
 
 
Les 2 photos suivantes sont prises à la lumière du jour...


 
Vous avez vu toutes ces paillettes !!!!???!!!
 
Plein de bisous mes chéries et à bientôt !!!!
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. Je suis entrain de le poser sur mes ongles celui la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? Ton impression ????
      N'est-il pas beau ???

      Bizzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ce très beau vert profond pailleté !!!

      Bizzzzz

      Supprimer
  3. je le trouve juste trop beau !!! toute façon j'adore tout les vernis que tu nous montre =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo merci beaucoup ma belle tu es une de mes plus fidèles lectrices et si ça te plaît j'en suis ravie !!!
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. de toute la collection, c'est celui que je préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aimerais pas le vert toi par hasard ??? =)
      Oui il est vraiment beau !!!
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer