lundi 21 janvier 2013

L'Afrique au bout des doigts...

Hello you !!!

J'espère que ton début de semaine s'est bien passée, que la neige et le verglas ne t'ont pas trop embêtée...
J'avoue avoir l'impression de vivre sur une autre planète puisque chez moi il a fait beau, mais froid, ben oui cest quand même l'hiver, même au bord de la mer !!!!

Aujourd'hui je te propose de voyager un peu... De te projeter de l'autre côté de la mer qui se trouve devant moi, vers le continent africain... Mais pas juste devant, plus loin dans les terres, là-bas où tu peux faire des safaris...

Je te propose de découvrir ces dames aux longs cous et par ce post, de rendre hommage à ma Chiara d'amour, qui a récemment fait un voyage là-bas. C'est une adorable blopine, qui est tout ce que j'aime : pétillante, amoureuse de la vie, adorable, généreuse, entière et originale. Elle est là quand j'ai besoin d'elle, elle a un coeur gros comme ça !!! Reste comme tu es ma chérie, tu es parfaite !!!

Alors voyons ce que je t'ai préparé toi qui est venu voir mes doigts et peut-être même mes yeux...


 
Tu ne trouves pas que mes ongles ressemblent à la peau des girafes ??? 



 
 
Les acteurs sont ici :
 
En vernis de base vous découvrez un autre précieux du coffret Urban Decay "crash + burn", il est top parce que couvrant en 1 couche, j'ai grave résisté à la tentation et je n'ai mis qu'une couche (combat intérieur avec ma conscience NPA...)
 
 
J'ai ensuite stampé avec "Good as gold" d'Essie avec la plaque BM n°313 (les deux motifs)
 
 
Et puis bien-sûr j'ai assorti mes yeux !!!!
 
Make up réalisé avec le color tattoo bronze, les fàp "celebrate", "gift basket" et "bow" de la palette "Oh so special" de Sleek et pigments "Pixie Dust" de TheBodyNeeds
 
 


 
 
 


J'espère que ce petit voyage t'aura plus et que tu reviendras très vite me voir !!!!

 
Plein de bisous et à bientôt !!!
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. tu es une belle girafe dis donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Merci !!!! Des mouettes, des girafes... il faut de tout pour faire un monde !!!
      Plein de bisous ma chérie et beaucoup de bisous de réconfort pour vite aller mieux !!!
      <3 <3 <3

      Supprimer
  2. En effet ce stamping fait très girafe mais en changeant le orange en Essie métallique c'est parfait!
    Et tes MU je suis fan!
    Gros bisous jolie gazelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Yoyo d'amour !!!!
      Oui une girafe certes, mais une girafe bling bling !!!!
      Plein de bisous tous doux !!!!

      Supprimer
  3. Saga Africa, ambiance de la brousse! Saga Africa, attention les secousses ;-)

    Ton Mu est toujours aussi réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Toi tu craques en voyant les vernis UD dis moi !!!

      Merci beaucoup ma chérie !!!! Je suis contente que ça te plaise !!!

      Des bisousssssssss

      Supprimer
  4. Hey mais il est trop trop trop bien cet article!!
    Tout est super : ongles, nail art, make up, fille :-)
    PS:....j'ai commandé les Urabn decay!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woup woup woup !!!!!!
      Je suis contente pour toi !!!! Tu les as trouvés sur le site sepho ??? Ils étaient encore dispos ???????
      Merci en tout cas pour tous tes compliments, tu es un amour ma puce !!!!
      Plein de bisousssss

      Supprimer
  5. t'es une vraie bombasse l'air de rien, j'adore tes coordonnés vernis et MU , bizouilles ma cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooooo ben tu me fais rougir !!!!
      Merci beaucoup ma chérie !!!
      Plein de bisoussssssss

      Supprimer
  6. oh cette manucure est vraiment très jolie, j'adore, j'adore
    joli make up

    RépondreSupprimer
  7. Superbe blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    Voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer