lundi 19 août 2013

Beach on my eyes...

Hier pour le Nailstorming, je m'étais fait un nail art tout en turquoise et bleu "Ocean" de Picture Polish, l'ayant gardé plus de 2 jours ce qui est absolument exceptionnel pour moi, je n'arrivais pas à l'enlever...

J'ai décidé pour l'accompagner de me faire un make-up avec du turquoise et en l'occurrence mon color tattoo de Gemey Maybelline. C'est mon chouchou en matière de fard crème bleu. Il me sert comme ici de liner ou bien de base pour un fard à paupières poudre de même couleur.

 

 
L'ensemble, donnait ça :


Profite bien Sweety...
 
Plein de bisous et à demain !!!
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. Yeah, la Fée Bleue est de retour! Tu es toute belle ainsi parée de couleurs aquatiques.

    kestionalakon: ça ne chatouille pas trop les bo plumes?

    Bises ma Karo <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Wouah, c'est magnifique... J'adore !!! *O*
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je prends les bisous tu es superbe avec ce MU

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette dernière photo trop choupinette ♥

    RépondreSupprimer
  5. T'es belle <3

    Moi ce color tatoo j'aime beaucoup le mettre en ras de cil inférieur avec un MU dans les tons neutres au dessus !!!

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer