lundi 14 avril 2014

Make-up of the day : Voodoo et Betrayal de la Vice 2

Retour aujourd'hui du make-up of the day... cette fois j'ai ressorti ma palette "Vice 2" de Urban Decay qui a encore beaucoup de potentiel... Mais la faute à la palette "Naked 3" de la même marque, mon cœur balance...
 
J'ai voulu, cette fois, mettre en avant un des fards de cette palette, qui est une pure merveille, le magnifique "Betrayal".
 
C'est un violet moiré de toute beauté. Je l'ai également associé au très beau "Voodoo", un violet plus foncé.






 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- SuperGloss Kiko #120 "Pearly Rose Quartz"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par posé le fàp "Rewind" dans le creux de paupière. Puis j'ai posé "Betrayal" sur toute la paupière mobile et j'ai estompé. J'ai ensuite posé "Voodoo" dans le coin externe en blendant avec "Betrayal".
A l'aide d'un pinceau fin, au ras de cils inférieur, j'ai posé le fàp "Betrayal".
Sous le sourcil, j'ai posé le fàp "Habit", et en touche lumière au creux interne
de l'œil j'ai posé "Dope"

- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : Mascara teinte 01 "Noir" de BoHo

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.


 
Le petit bonus du jour, ma coiffure avec ma couleur juste refaite par Chéri !!
 
 
J'espère que ça t'aura plus Sweety !!
 
Je te souhaite une bonne semaine et je t'envoie mille baisers !!
 

7 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! tu es super jolie!!! j'adore ta tresse!! ca te va super bien!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment très fan ma jumelle, ces teintes font pétiller tes yeux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! J'ai hésité a faire du violet aujourd'hui...au final j'ai choisit le bleu ^^
    Et j'adore tes cheveux !!

    Gros bisous bichette !!

    RépondreSupprimer
  4. oh ben j'ai pas commenté t'àlheur ?
    J'aime beaucoup mais je préfère les versions mates j'avoue ♥
    bisous

    RépondreSupprimer