lundi 13 octobre 2014

La vidéo du lundi : mon "Cherry blossom" pour Pimyko

Coucou toi !!!
 
C'est lundi et donc je viens t'apporter ici ma toute nouvelle vidéo. Celle-ci est un peu spéciale puisqu'elle t'explique comment j'ai réalisé un maquillage artistique sur mon visage à l'occasion du concours de ma blopine Pimyko qui avait donné comme thème "Love Japan" mais sans rien imposer comme support.
 
J'ai souhaité faire original et j'ai choisi mon visage. Et pour illustrer ce thème j'ai choisi de représenter le non moins célèbre "Cherry blossom", bien connu des nailistas, mais cette fois donc, il va revêtir une toute autre forme.
 
J'espère que l'idée te plaira... Et si tu as la patience d'aller jusqu'au bout de la vidéo, une petite surprise t'y attend... une visite inattendue !!! ^^
 
Enjoy Darling !!!
 

 
 
Au passage j'en profite pour te dire que le pinceau liner utilisé pour poser le gel liner
des branches est un pinceau envoyé par Néejolie pour test.
 
Si tu commandes n'oublie pas que tu peux utiliser le code XCX10 pour avoir 10% de réduction.
 
 
Plein de bisous mon petit sucre et à très vite !!
 
 

2 commentaires: