dimanche 7 décembre 2014

Nailstorming #86 Jeux et jouets

Coucou mon petit sucre !!!
 
Oui nous voilà déjà dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming !!!
 
A l'approche de Noël, quoi de plus évident comme thème que "Jeux et jouets" ? Merci Mademoiselle Emma pour ce choix même si en apparence facile, il m'a posé souci.
 
En effet, pour le coup l'étendue du sujet a fait que j'ai eu un mal fou à me décider... Et puis en parcourant des yeux la chambre de mes enfants (trop de choix tue le choix !!!) mes yeux se sont posés sur une adorable peluche que mon fils adore...
 
Premier bon point, elle est bleu (he he !!!), et deuxième bon point, elle est revêtue d'un motif graourrrrrrrrr que je ne pense pas avoir encore eu l'occasion de porter et donc de réaliser.
 
(Si tout est ok tu devrais retrouver ma vidéo demain pour t'expliquer la réalisation simplissime de ce nail art !!! ^^)
 
Je te présente donc la panthère bleu graourrr de mon fils appelée choubichou !! ^^


Les acteurs :
- Bleu turquoise de base : #344 Light misty green de chez Kiko
- Bleu plus foncé : #295 Cerulean blue de chez Kiko
- Base du majeur : Coton sur ton de chez Bourjois
- Vert foncé des tâches : #296 Meadow green de chez Kiko
- Blanc : Alpine Snow de chez OPI
- Vert clair pailleté : #427 Amable chartreuse de chez Kiko
- Noir : Camelot de chez Aengland
- Rose du nez : #288 Flamingo pink de chez Kiko
 
 
Bisous de nez !!!

 
Un peu de douceur et d'enfance, ça fait du bien n'est-ce pas ?
 
Je te fais plein de bisous et à très vite !!
 

5 commentaires: