mardi 6 janvier 2015

La vidéo du mardi : la meilleure base "peel-off" que j'ai testé !

Aujourd'hui on se retrouve pour la vidéo du mardi... Je te propose de découvrir la meilleure base "peel-off" que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Today we meet for video Tuesday ... I propose you to discover the best base coat "peel-off" that I've tested so far.
 
J'ai testé "Revolution" de chez Picture Polish et "peel off" de la marque Essence, et sincèrement je n'ai jamais été réellement convaincue, voir pas du tout. Mais je me dis que peut-être je n'ai pas su m'en servir... ou que ma qualité d'ongle y est pour quelque chose...
I tested "Revolution" from Picture Polish and "peel off" brand essence, and sincerely I was never really convinced, if at all. But I tell myself that maybe I have not been able to use me ... or my quality nail is there for something ...
 
Bref j'avais abandonné l'idée de pouvoir retirer facilement les paillettes et j'étais retourné à mes papillottes...
In short I had given up the idea that you can easily remove the glitter and I returned to my foil...
 
Et puis mon partenariat avec la marque UNT skincare a commencé. Lors de mon premier choix j'ai souhaité ne tester que des vernis alors même qu'ils venaient de mettre une toute nouvelle base "peel-off" sur le marché, appelée "Ready for takeoff".
And then my partnership with UNT skincare brand started. During my first choice I wanted to test only even nailpolish they had just put a new base "peel-off" on the market, called "Ready for takeoff."
 
Et puis la deuxième fois, alors que j'avais choisi deux nouveaux vernis dont un à associer avec des paillettes (manucure que tu peux retrouver ici), la marque m'a gentiment joint à l'envoi la fameuse base.
And then the second time, so I chose two new nailpolish whom to associate with glitter (manicure you can find here), the brand has kindly attached to the shipment the famous base coat.
 
Je me suis donc empressée de la tester et je ne peux qu'être conquise.
So I rushed to the test and I can only be conquered.
Dans ma vidéo, je te propose de découvrir "Ready for takeoff" de deux manières :
- en base sur tous les ongles (une seule couche et sans rien d'autre avant le vernis) ;
- puis en protection des cuticules, à la manière du Liquid palisade.
In my video, I suggest you find "Ready for takeoff" in two ways:
- Base on all nails (a single coat and with nothing before nailpolish);
 - then protect cuticles, like the "Liquid palisade".
 
La base est disponible sur le site de la marque UNT Skincare au prix de 8,89 €, ici.
The base coat is available on the brand's website at UNT Skincare for € 8.89 here.
 
C'est parti pour la démonstration :
Go for the demonstration :
 
 
Plein de bisous ma jolie paillette et à très vite !!!
Lots of kisses my pretty glitter and very quickly !!!
 


 
 

3 commentaires:

  1. Ah oui bluffant ! J'ai testé la base Peel off d'OPI mais pas convaincue pour la pose sur les cuticules :(
    Là j'ai acheté lors de ma virée à Cologne un dupe de Liquid Palisade chez P2, on verra bien.

    Superbe vidéo ma jumelle et tu speak English maintenant ?

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que ça donne ?
    Oui j'essaye de mettre un peu en anglais... LOL
    Bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Ton test est hyper convaincant.
    Bizz

    RépondreSupprimer