mardi 5 mai 2015

La vidéo du mardi : tuto stickers#2 - triangles teal et strass



Hello mon petit sucre,

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo tutoriel nail art avec l'utilisation des stickers que j'ai acheté sur la Pshiiit boutique.

J'ai choisi les triangles cette fois, que j'ai associé à des strass de mon partenaire Dress your nails (un article est d'ailleurs à venir très vite, stay tuned !!;-)).

Pour réaliser ce nail art j'ai choisi d'associer deux vernis dans la gamme des "teal". Le magnifique "Turned up Turquoise" de China Glaze et le célèbre et non moins beau "Pshiiit" de chez Picture Polish, fruit de la collaboration de la marque avec Camille aka Pshiit.




Pour tout savoir sur ce tuto, ça se passe donc dans la vidéo juste en dessous :


Plein de bisous et à très vite !!




1 commentaire: