dimanche 24 janvier 2016

Nailstorming #144 Fashion show

Coucou mon petit canard en sucre !!

C'est dimanche, c'est le retour du Nailstorming et aujourd'hui tu vas en prendre plein les mirettes puisque c'est le Fashion show !!! ^^

Mademoiselle Emma nous propose d'associer nos ongles à une tenue de défilé et j'ai choisi cette robe :

http://www.alhambrachamber.org/events/E0000326_soroptimists-to-present-holiday-fashion-show
Pour ma base j'ai choisi Wild White Ways de chez Essence, mon blanc inconditionnel du moment, puis pour réaliser les traits de couleurs, pour le jaune j'ai utilisé le Color Show ElectricYellow de chez Maybelline, pour le violet Neon purple de chez Peggy Sage et pour le noir 4 in the morning de chez OPI.


J'espère que ça t'aura plu mon petit sucre !! 



Plein de bisous et à très vite !! ^^

10 commentaires:

  1. coucou ma belle!! oh c'est superbe!!! et j’adore cette robe!! trés jolie ton inspi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma douce, tu es un amour <3
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Une jolie inspiration de cette robe ma jumelle <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. La robe de base est super chouette et ton nail-art l'est tout autant =). Il faut que je me le prenne ce petit vernis blanc de chez Essence parce que le Barry m que j'ai ne me plait pas du tout !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer