dimanche 14 février 2016

Nailstorming #147 Saint-Valentin

Bonjour mon petit coeur !!!

C'est aujourd'hui le jour précis de la Saint-Valentin il était donc normal et évident que ça soit le thème du jour choisi par Mademoiselle Emma pour le Nailstorming.

Alors oui c'est une fête commerciale et je peux comprendre ceux qui ne souhaitent pas particulièrement la fêter et je suis consciente que pour les personnes célibataires ça n'est pas vraiment drôle non plus.

Mais de mon côté positif de la barrière, j'aime la Saint-Valentin parce qu'en fait le 17 février est aussi la date de mon mariage avec Chéri, nous fêtons donc les deux en même temps. Je suis une grande amoureuse alors j'aime cette fête et ce qu'elle représente.

Il me semblait donc logique de faire des petits coeurs sur mes ongles, d'abord en stamping puis avec un pochoir réalisé avec du masking tape.


J'ai commencé par poser un vernis naturel rosé de chez Yves Rocher puis j'ai stampé la plaque 77 de chez Pueen, tout d'abord en blanc sur tous les doigts puis en rouge sur le pouce, l'index et l'auriculaire. J'ai ensuite réalisé mes deux coeurs avec mon pochoir et un vernis rouge également de chez Yves Rocher.

Et voilà !! En guest star, la main de chéri ^^



Je te souhaite un bon dimanche mon petit coeur
et à très bientôt !! ^^

Gros bisous.

4 commentaires:

  1. Coucou, ta manucure est trop mignonne, j'adore ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer