dimanche 20 mars 2016

Ma soirée avec Bourjois...

Coucou toi !!

Comme je suis en retard pour te parler de cette géniale soirée Bourjois à laquelle j'ai été invité le 26 janvier dernier !!!

Le travail et ma remise en forme ont un peu raison de moi je l'avoue ^^

Bref il n'empêche que j'avais très envie de t'en parler et en profiter pour te présenter des nouveautés de la marque.

Cette soirée était en l'honneur des Rouges à lèvres ROUGE EDITION Souffle de Velvet, une nouvelle texture imaginée par Bourjois, dans l'esprit des non moins célèbres ROUGE EDITION Velvet, à savoir une texture matte et couvrante.

La différence est que les "Rouge édition Souffle de Velvet" surfent sur la vague du naturel. Pour le coup ils sont accessibles même aux jeunes filles. Perso je ne raffolais pas de la version "gloss" de certaines marques qui collaient et brillaient (coucou la mèche de cheveux qui colle sur les lèvres au moindre coup de vent...) que j'utilisais adolescente... Tout ça pour dire que cette nouvelle texture sied à ravir aux jeunes filles et mamans (bien évidemment !! ^^) qui aiment le naturel. On se maquille sans en faire trop.

MON LOOK DU JOUR avec le sublime Rouge édition Velvet Pink pong 


Je suis donc allée à cette soirée où nous avons été merveilleusement bien accueilli par l'équipe Bourjois (Coucou Jen !!^^) au Café Pinson à Paris. Un coin DIY avec Mamie Boude, un coin présentation de la nouvelle collection du printemps "Paris Arty Chic", 2 coins make-up pour se faire maquiller par l'équipe Bourjois, les ROUGE EDITION Souffle de Velvet et de quoi boire et se restaurer.

ROUGE EDITION Souffle de Velvet 




ROUGE EDITION Velvet





COIN DIY avec Mamie Boude




Coins MAKE-UP



Nouvelle collection 2016 SPRING COLOR TWIST Paris Arty Chic


J'ai passé une merveilleuse soirée et rencontré des nanas exceptionnels. C'était juste génial et j'espère pouvoir revivre ça dès que possible ^^ 

De plus la marque nous a permis de repartir avec un sac de cadeaux génialissimes ^^ Merci beaucoup Bourjois pour votre générosité. 

Je reviendrais très vite te parler de plusieurs de ces produits que j'ai déjà utilisé dans ma toute dernière vidéo.

Tu l'auras compris, Bourjois a envahi mon coeur et moi qui n'était pas accro aux rouges à lèvres, je suis déjà en possession de toute la collection des Rouge édition Souffle de Velvet et du deux tiers de la collection des Rouge Edition Velvet. Oui me voilà Lipstick addict ^^ et vraiment je ne sors plus un jour sans rouge à lèvres.

Et toi ? Lipstick addict ? Bourjois addict ? Raconte moi tout ^^

Je te fais plein de bisous et à très vite !! ^^

9 commentaires:

  1. Oh la chance ! Ils m'ont l'air fort sympathiques ces Souffle de Velvet !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ma Karo mais c'est génial cette soirée !
    J'avais pas tilté que tu y allais. TROP COOL !
    En plus ils ont l'air chouettes ces rouges à lèvres, faut que je teste.
    Je veux TROP savoir ce que tu as reçu dans ton goodie bag :p

    Bisou ma poulette

    RépondreSupprimer
  3. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  5. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    RépondreSupprimer
  6. Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour un très beau site

    RépondreSupprimer
  8. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
    voyance en ligne par mail

    RépondreSupprimer