mercredi 12 septembre 2012

J'aime KIKO et ses holos...

Hello mes sweeties !!!!

Ce soir, enfin, la fée de la manucure était avec moi...

Du coup, j'ai fait une manucure en "accent nail", au scotch et en mixant 2 de mes chouchous de la dernière collection KIKO et ses 4 vernis holographiques.

J'ai utilisé le 400 et le 401 et du coup je vous ai fait un petit tutorial...

Allez, c'est parti, enjoy !!!!



Matériel nécessaire...


Base Essie "rock solid"
 

 
Poser 2 couches du premier vernis + 1 couche de top coat Essie "good to go"...


 
Poser votre scotch...

 
Poser 1 couche du deuxième vernis et ôter de suite le scotch délicatement avec une pince à épiler...
Poser ensuite une couche de top coat à nouveau... et tadammmmm :

 
Vernis utilisés :











 
J'espère que cette manucure vous aura plu mes sweeties !!!!
 
Bye et bisousssssssssss
 
Karosweet

2 commentaires:

  1. Hoooo, direct quand j'ai vu la miniature, je bavais déjà ... mais là, tout de suite, maintenant!!! j'ai qu'un envie, débarquer chez toi et le poser sur mes petits doigts hahaha. J'adore et ton nail art est super bien fait. Les couleurs vont très bien ensemble, c'est très BEAUX!!! <3
    PS: je suis amoureuse du kiko vert (400?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert, ou bleu selon certaine et selon la lumière, est le n°401, je viens de vérifier pour toi... Mais bon en boutique tu t'en ficherais tu le repèrerais à 10m !!!! lolll
      Et bien sûr viens quand tu veux je te le prête sans problème !!!! LOL Je crois qu'en échange tu as de superbes merveilles !!!!

      Bisous ma belle et je suis vraiement contente que ma manucure t'ai plu !!!! C'est vrai que j'ai trouvé que ces deux couleurs se complétaient vraiment bien !!!

      Supprimer