vendredi 21 septembre 2012

Karosweet en mode "Black Tango" (3 et fin)

Hello mes sweeties chéries !!!!

Je suis désolée de n'avoir pas pu poster d'article depuis mercredi, mais hier, mon ordi avait décidé de faire grève alors que moi de mon côté, j'avais décidé de vous présenter le dernier des triplés de la collection "Black Tango" de chez Make Up For Ever...

J'ai nommé le "noir à reflets verts"...

Comme ses petits frères, il est facile à posé et presque couvrant en 1 couche...

Alors le voilà...

Let's go and enjoy !!!







 
Du coup, 2 jours sans poster, j'ai d'autres petites surprises pour vous !!!!
 
Un make-up réalisé avec la palette "Naked 2" de Urban Decay
 
 
Un autre avec la palette "Oh so special" de chez Sleek
 
 
Et enfin, je vous présente "The color to watch" de chez OPI
 
 
Voilà mes chéries, j'espère que ça vous a plu !!!
 
Plein de bisousssss et à très bientôt !!!
 
Karosweet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire