jeudi 1 novembre 2012

Et si j'étais une James Bond girl : 3ème partie...

Hello mes sweeties !!!

Je l'avais annoncée sur facebook, voici un autre des petits bijoux de la collection Skyfall de OPI.

Aujourd'hui je vous en présente 2, un très joli rouge, so glamourous qui porte le nom de "The spy who loved me" que j'ai ensuite assorti du célébrissime "Goldeneye"...

Promis j'ai presque terminé la revue de ces petits bijoux de la collection Skyfall, sachant qu'elle est bien plus complète au final. Moi je ne vous propose que mes modestes achats !!!!

Il ne me restera plus qu'à vous présenter "Live and let die" que je vous promets de swatcher au plus vite !!!! ;-)

En attendant, du glamour en photos...

Let's go and enjoy !!!!!

"The spy who loved me" 

 
Exposé à la lumière...


 
Accompagné de "Goldeneye"



 
Voilà mes beautés, j'espère que ce joli rouge vous aura plu...
 
Je vous dis à très bientôt mes chéries.... J'ai hâte de pouvoir vous montrer les nails arts que j'ai réalisé pour les concours de Pshiiit et d'Odile...
 
Plein de bisousssssssssssssssss
 
Karosweet

2 commentaires:

  1. j'adore l'effet rendu!! c'est super original en plus d'avoir mis un vernis pailleté doré sur l'annuaire J'ADOOOORE !!!!:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo tu es trop mignonne ma chérie !!!! Merci beaucoup !!!! Ca me fait tellement plaisir lorsque ça vous plaît !!!!
      Bizzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer