Je vous présente aujourd'hui des vernis que l'on peut retrouver un peu partout sur la blogosphère, les biens nommés "Perle illusion" de Bourjois et le "Top coat effet Python" de Bourjois également...
Je les trouve tous les deux magnifiques et j'ai eu envie de les associer. Essentiellement parce que je voulais garder la belle couleur rouge profond du top coat. Il est très beau mais à tendance à virer en fonction de la couleur de la base appliquer avant. Par exemple sur un jaune, il devient orangé et il faut aimer !!! Perso je l'aime de sa belle couleur donc j'ai choisi une jolie base plutôt dans l'esprit "low" nail.
Pour obtenir ça :
ou ça (version mat) :
J'ai d'abord posé le "Perle illusion" en 2 couches.
Lors de la pose du top coat Python de Bourjois j'avais bien retenu la leçon de notre chère Pshiiit qui nous disait de bien attendre que la base soit sèche, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai remarqué que l'épaisseur du top coat donnait juste un dessin un peu différent...
Couche épaisse (version brillante) des motifs plus gros et couche plus fine (version mat), des motifs plus petits...
J'ai testé pour vous quoi !!!! lol
Plein de bisous mes chéries !!!!
Passez un bon début de semaine !!!!
Karosweet
J'adore cet effet ! Tellement plus classe qu'un craquelé !
RépondreSupprimer<3
Merci ma belle !!!
SupprimerMat ou brillant ??? Au bout du compte je préfère le brillant.
Mais c'est vrai que l'effet est plus classe que le craquelé et je les avais tous essayé !!! Maintenant ce qui serait sympa serait d'autres couleurs !!!
Bizzzzzzzzz
Je le redis, dommage qu'il n'existe qu'en rouge. Sinon je me serais laissée tenter, c'est vraiment plus chouette que les craquelés.
RépondreSupprimerJe suis tout a fait d'accord avec toi, ça appelle d'autres couleurs !!!!
SupprimerMerci en tout cas !!!
Bizouilles !!!!