vendredi 14 décembre 2012

Calendrier Ciaté : 14 décembre

Bonjour mes sweeties chéries !!!

Ca y est c'est la fin de la semaine !!! Et pour ce 14 décembre, Ciaté nous a réservé un orangé / corail.

Je suis perplexe, sans doute du au fait que dehors il pleut (pas de neige pour moi), du coup cette couleur qui rappellerait plutôt l'été n'est pas trop de circonstance...

Le pinceau cette fois est très bien, presque pas de bavures, mais le vernis n'est pas très couvrant, j'ai mis 3 couches et on voit encore le blanc de l'ongle !!!!

Au niveau texture, il me rappelle "mistress" du 8 décembre, le rouge coquelicot.

Je vous le présente ?

Voici "speed dial" de Ciaté :


En revanche pas de Make-up aujourd'hui, je suis en mode "garde-malade" !!!
 
Plein de bisous !!! A demain !!!
 
Karosweet

2 commentaires:

  1. Un peu déçue par cette couleur (il faut dire que je ne suis pas fan du orange...), mais dommage pour ton MU : j'espère que ce n'est rien de grave et que cela va se soigner vite fait!

    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!

      C'est juste mon petit loup qui est malade. Mais je vous ferai d'autres MU ce week-end.

      C'est les joies de l'hiver !!!

      Pour la couleur tu as vu ce que j'en ai mis !!! Le orange, ouich... Bof...

      Bizzzzzzzz

      Supprimer