vendredi 21 décembre 2012

Calendrier Ciaté : 21 décembre + MU inside

Hello mes sweeties !!!!

Le compte à rebours continue puisque nous sommes encore là !!!! ;-)

Donc dans 3 jours c'est Noël !!! Youhou !!!!

Demain je prends la route pour retrouver ma famille, c'est génial, je vais me faire cocooner avec mes 2 Titous !!!! Mais je ne vous oublie pas et je viendrai très vite vous voir !!!!

Donc en ouvrant ma tite case aujourd'hui, un marron/rosé que j'ai trouvé très joli !!! Bon pinceau et couvrance correcte !!!

Comme les Fêtes approchent, j'ai eu envie de l'agrémenter de paillettes !!! Ouais je sais quelqu'un a dû me mordre, quelque part sur la blogosphère... Voir plusieurs hein parce que limite chacune de mes manucures portent des paillettes !!!

Ici j'ai rajouté sur l'annulaire, en accent nail des grosses paillettes d'un flacon Claire's :


 
 
Et bien sûr, le make-up du jour, réalisé avec la palette "Unexpected Rosy Taupe" de KIKO :
 
 
 
 
Plein de bisous pailletés mes sweeties !!!
 
Luv You !!!!
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. Top manucure pour taupe MU ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Oui c'est ça !!!
      Plein de bizzzzz ma chérie !!!! =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !!! C'est vrai qu'elles font leur petit effet !!!
      Bizzzzzzzzzzzzz ma caillounette !!! <3 <3

      Supprimer
  3. j'adore la couleur du vernis et ce maquillage te va super bien :DD

    RépondreSupprimer