mardi 22 octobre 2013

"Lady of the lake" mystérieux et magnifique...

Hello Sweety !!
 
Il est des vernis tellement beaux qu'ils n'ont besoin de rien d'autre qu'eux mêmes. Et c'est le cas de "Lady of the lake", offert à l'occasion d'un swap par Ax-L. Le manque de temps me fait parfois délaisser le nail art pour juste poser et apprécier un vernis au naturel. C'est une conversation que nous avons eu à plusieurs. L'envie parfois de juste profiter d'un vernis simplement posé.
 
Je te propose donc aujourd'hui d'admirer ce merveilleux vernis de la marque A-england, un magnifique violet holographique... Enjoy Sweety !!!
 
 
 
 
Et comme tu me connais bien, tu sais que je ne pouvais pas passer à côté d'un make-up violet/prune réalisé avec les sublimes "prune galaxie" et "rose grisé" de Agnès b.
 
 
 
 
 
 
 

Je t'embrasse fort Sweety et passe une bonne journée !!!

Karosweet

17 commentaires:

  1. Lady of the Lake est un chouchou, au même titre que Tristam, Saint George, et tous leurs potes A England !
    Et ton mu... ton MU ! <3

    RépondreSupprimer
  2. A England *soupir*, sont tellement beaux qu'ils se suffisent à eux-même.

    On pourrait presque penser que tu t'es maquillée avec le vernis tellement c'est bien assorti!

    Bises ma Fée Bleue

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    c'est vrai qu'il est magnifique ce petit... *___*
    je suis tombée amoureuse des A-England depuis que je me suis acheté le Order of the Garter !
    je trouve que ces A-England n'ont rien besoin d'autre que de se faire poser sur nos ongles ! ;)
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton make up le violet va si bien aux yeux noisettes, lady est superbe, elle est sur ma wishlist cette beauté. je suis d'accord avec toi des fois juste le vernis se suffit à lui même! biz

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es jolie avec ce maquillage! J'adore :-) Et les ongles aussi.

    RépondreSupprimer
  6. En effet, il n'a besoin de rien d'autre pour être superbe !
    Et ton maquillage est vraiment sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! il est vraiment magnifique!!!! je l'adore!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Oh génial! Je dos recevoir ce vernis dans 1 ou 2 jours ( avec 2 EP beeeeee!) et il est si beau sur tes ongles...cette manucure tombe à pic!
    Le maquillage est très réussi
    Bonne soirée
    Daniele M

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tout à fait d'accord, les A England n'ont besoin de rien d'autre pour être splendide.
    Je trouve que ton MU rose-violet est vraiment superbe. Je suis en plein dans cette phase là moi aussi alors autant te dire que j'adore :p
    Bisous Karo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair qu'il est sublime :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ché beauuuuu ♥ je suis en pleine crise du violet t'as vu ? ^^
    J'aime beaucoup ce vernis très pailleté et ton petit mu assorti ♥
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!!!

    Tout est top !!

    Gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  13. Je craque pour cette marque! et tu as raison, parfois un vernis juste posé se suffit à lui-même tellement il en jette comme ce petit précieux ;-)
    Et ton Mu est juste super assorti...t'es une bombasse quoi !
    <3 love darling

    RépondreSupprimer
  14. Il est super beau ce vernis, poser sur de magnifique ongle je suis jalouse...

    RépondreSupprimer