lundi 7 octobre 2013

Résultats des concours #1 et #2 du blog

Hello toi !!!

Je sais que tu attends ces résultats avec impatience alors voilà, j'ai fait le tirage au sort ce dimanche après avoir fini d'attribuer les chances, et voilà les heureuses gagnantes !!

Pour le  concours #1 "Nail Art Kit" en collaboration avec la Boutique Nail Art, la gagnante est :


Jo jeans !!!!
 
Envoie moi vite ton adresse ma belle (à karosweet@rocketmail.com), que je la transmette
à ma charmante partenaire qui t'enverra ton lot au plus vite !!!
 

 

Pour le concours #2 "Life is nature" en collaboration avec mon adorable
blopine Mystic, la gagnante est :

 
Audrey_Ptvn !!!!
 
Envoie moi vite ton adresse ma belle (à karosweet@rocketmail.com), que je puisse t'envoyer ton lot au plus vite !!!


 
 
Et on oublie surtout pas le concours #3 qui est un concours création, le thème est "Metal nails"
et tu as jusqu'au 20 octobre minuit pour m'envoyer ta participation !!!
 
 
Passe un bon lundi Sweety, une bonne semaine et à très vite !!!
Bisousssssssss
 
Karosweet

23 commentaires:

  1. Bravo à elles :-) Même si je suis jalouse :-)
    Merci pour ces jolis concours!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaah mais c'est super je ne m'y attendais pas du tout !!!!!!
    Merci beaucoup :D Je t'envoie un mail tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles ;-)
    Et comme par hasard, fini le concours de Karosweet, deux abo en moins pffff elles sont graves les nénéttes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué c'est trop nul !!!! :-(
      Bisous ma chérie !!!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup les filles c'est gentil :) <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    bravo les filles !
    bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, je les voulais moi ces liners... ;)
    Bravo aux gagnantes, chanceuses ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! et sniiiiiiiiiiiiiiiif ! moi je veux le colis de mystiiiic !!!
    Et pour les désabonnements on passe toutes par là c'est bête mais c'est rigolo aussi lol !
    Youpiiiii ♥
    audrey elle veut pas qu'on partage les lots ???

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Jo tu ne perds pas le nord !!! mdr

      Supprimer
    2. Hihi je ne vais pas les partager tout de suite alors que je ne les ai toujours pas reçus x) hihi ^^

      Supprimer
    3. ben vi moi je veux bien qu'on fasse moit' moit' si audrey est ok ♥ des produits mystiiiiiiic ♥♥♥ je les luuuve ♥

      Supprimer
    4. Désolée mon téléphone portable bug beaucoup je ne crois pas que mon message ait marché alors désolée si il y en a deux semblables :
      Jo Jeans moi aussi j'adore ton lot voire plus que le mien car j'adooore les produits de la boutique Nail Art même si j'adore aussi les produits naturels de Mystic ^^ <3 <3 <3

      Supprimer
  8. Bravo à elles ! Je planche encore sur une manucure pour le #3 :)

    RépondreSupprimer
  9. Yeh bravo les filles !!!!! Bravo ma Jo ♥ Et encore merci Karo pour ces superbes lots. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo aux gagnantes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer