vendredi 10 janvier 2014

A very striping birthday for Elo

Oui c'est encore un anniversaire aujourd'hui... et quel anniversaire !!! Celui de la reine incontestée du striping tape, mon lapinou chou, mon ourson adoré, mon Elle-Oh Die d'amour !!!!

Elo ma puce, ma chérie, toi grande prêtresse d'une chose que nous sommes peu à maîtriser le vilain striping tape... Je me suis battue avec lui hier soir... (striping tape 1 - Karo 0) et je ne pense pas être la seule... Mais que ne ferions nous pas pour toi ? Pour célébrer ce jour comme il se doit et comme tu le mérites...

Tu sais combien je t'apprécie, que dis-je, combien je t'aime... Je n'envisagerais pas la blogo sans toi et tes nail arts qui sont si beaux que je m'émerveille à chaque nouvel article...

Alors pour toi j'ai tenté de dompter la bête, je m'y étais déjà risqué pour ton concours et bien je suis si folle que je m'y suis frottée à nouveau et ça n'était pas beau à voir !!!! ^^

Bref j'ai fait un truc mais j'aurais tellement voulu plus pour toi !!!! 

Je te laisse quand même admirer !!!



Pour réaliser mon nail art, j'ai utilisé le magnifique China Glaze
Holographic "Strap on your moonboots".
Ce merveilleux petit m'a été offert par ma Miminouchette adorée
Il est si beauuuuuuuuuuuuuuu.

Mais également le "Blanc" d'Essie.


J'y arriverais un jour... J'y arriverais...

En attendant, file voir les superbes réalisations des coupines qui participent à la fête,
mention spéciale pour notre Coco chou à la base du complot !!!! ^^ 


Profite bien de cette journée ma chérie !!!

Plein de bisous !!!

Karosweet

11 commentaires:

  1. j'adore! étonnement il va super bien avec du blanc je trouve!
    bisous ma karo <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu plaisantes ou quoi ! C'est propre, c'est net, c'est boooooow <3

    RépondreSupprimer
  3. Tout joli bravo bichette :)

    RépondreSupprimer
  4. rhâââ ! c'est toi qui a le dernier "Strap on your moonboots" ??? Haaaan je pleure je le voulais sur le doux nuage mais y yétait pu hiiiiiiiiiiiiiiii chagrin !
    Sinon pour reprendre mon sérieux c'est super ! je dis stripping 0 / karo 1 !
    Wa-hou !
    Gros bisous ma chéwie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est super réussi, super propre et super net ! Tu maîtrises bien le stripping-tape ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu maîtrises, c'est super beau et tellement classe!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as lutté... et tu as gagné ! C'est tout nickel, méga propre, ce (merveilleux) CG se marie parfaitement avec du blanc... bref, sobre et classe :)
    Je t'aime fort ma Karo(tte), merci pour cette jolie preuve d'affection, et merci d'être toujours là pour moi ♥♥♥

    RépondreSupprimer