mardi 28 janvier 2014

Make-up du jour : Power of grey...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de make-up dans les tons de gris et c'est bien dommage parce que c'est une couleur que j'adore travailler... 

Du coup lorsque ce matin là j'ai dû choisir quelle couleur je voulais tenter (et crois moi, c'est un dilemme chaque matin...) je me suis penchée sur ma "Naked 2" d'Urban Decay, une de mes classiques... et sur le fard "pistol"...







Teint :

-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :

- Rouge Dior n°264 "Lilas Mitzah"

Yeux :

- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden"

- Paupière mobile : Color tattoo "Immortal Charcoal" de Maybelline en base, dégradé
ensuite au pinceau ; par dessus j'ai posé "Pistol" de la palette "Naked 2"
d'Urban Decay jusqu'au dessus du creux de paupière et bien estompé.
J'ai ensuite estompé un trait de Khôl "extra noirAgnès b. au bord des
cils de la paupière mobile.

Touche lumière sous les sourcils : "Foxy" de la palette "Naked 2" d'Urban Decay

- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : "Big Eyes" Black waterproof de Maybelline.

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.




Et toi, adepte du gris ???

Plein de bisous Sweety !!! 

Karosweet

5 commentaires:

  1. J'aime bien les fards gris mais sur moi ça ne rend pas, snif.

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien, jadore ! ;)
    oui, je suis adepte du gris, mais plus foncé pour un résultat plus charbonneux sur mes yeux bleus! :D

    RépondreSupprimer
  3. Un classique oui ! mais qui te va bien ;-)
    J'adore toutes les déclinaisons de noir donc gris oh oui ;-)

    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
  4. cela te vas superbement bien, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa le gris, en tout cas c'est une couleur qui te va bien !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer