mercredi 19 novembre 2014

Ma participation au concours de La Paillette Frondeuse

Bonjour toi !!!
 
Aujourd'hui je te présente ma participation au concours de Nathalie, aka La Paillette Frondeuse à l'occasion de la sortie de son précieux Minty qu'elle a créé en collaboration avec la marque Picture Polish.
 
Et comme ce petit est une subtile combinaison de teintes pastelles, le thème était... "Pastel" et oui !!!
 
 
Bon sache-le, j'ai pas mal de vernis aux tons pastels dans ma vernithèque... enfin pas autant que des flashys mais j'en ai quelques uns... Mais j'avoue que même en cas de panne d'inspiration j'ai tendance à me tourner vers des vernis de couleurs intenses ou qui pètent la rétine (voir paillettes, flakies, holo, holo, holo...) ou sinon, je me sers des vernis plus clairs en toile de fond...
 
Bref il m'a fallu réfléchir... Et puis mes yeux se sont portés sur mes 4 minis sheer tints de la marque OPI que mon chaton Loumaiongles à bien voulu me rapporter d'Angleterre et depuis le temps que je voulais les tester je me suis dis que le moment était tout trouvé !!! ^^
 
J'ai donc commencé par posé en base, 2 couches de Waltz de Essie, un très joli vernis nude et jelly avec une texture rappelant les sheer tints. J'ai posé 2 couches pour un effet plus couvrant et lacté.
 
 
J'ai ensuite posé mes sheer tints un à un, au feeling. Pour terminer et harmoniser le tout j'ai stampé un motif de volutes blanches issu d'une plaque asiatique de je ne sais pas trop où, si ce n'est que je les ai trouvés sur Ali express. Et voilà !!!
 
 
Pour tout te dire j'ai filmé la réalisation de ce nail art et je pense que tu retrouveras la vidéo dès lundi !!!
 


 
J'espère que ça te plaira mon petit nuage !!
 
Plein de bisous et à très vite !!
 

11 commentaires:

  1. Hate de voir ta vidéo ma jumelle car ce NA est à tomber <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !! Plein de bisous et la vidéo lundi !! ^^
      <3 <3 <3

      Supprimer
  2. Et, c'est fou : j'ai adoré ton Nailstorming du jour en le voyant sur Facebook, du coup je viens voir ton blog et là je découvre que c'est aussi toi qui a réalisé l'un de mes nail art coup de coeur du Concours de La Paillette Frondeuse !
    Bravo pour ces réalisations ! :)

    RépondreSupprimer