dimanche 2 novembre 2014

Nailstorming #81 Bijoux de famille

C'est dimanche mon petit bouchon d'amour et c'est donc le jour du Nailstorming !!!!

Le thème choisit par Mademoiselle Emma est "Bijoux de famille" soit strass, perles, représentation de collier, de bracelets... le thème est vaste et sujet à beaucoup d'interprétation possible !!!

La première idée qui m'est venue est un collier plein de grosses perles que porterait une mamie friquée... Un cliché en fait !!! 

Du coup j'ai eu envie de partir sur une teinte nude irisée et de gros strass qui représentent le collier...



Pour la base de mon Nailart j'ai commencé par poser 2 couches du très beau Nude élégance
#750 de chez Peggy Sage puis 2 couches du très joli Crazy Fancy Love de
chez Essence offert par mon chaton Loumaiongles.





Plein de bisous ma jolie pierre précieuse...

Passe un bon dimanche !!




14 commentaires: