mardi 16 décembre 2014

La vidéo du lundi... devient la vidéo du mardi...

Je suis dépitée... Mes toutes premières vidéos se téléchargeaient à la vitesse de l'éclair et du coup je pouvais les poster le lundi mais depuis 3 vidéos, le téléchargement sur YouTube est d'une lenteur désespérante... Du coup je ne peux que te poster ma vidéo le mardi.
 
En soit ça n'a rien du tout de grave, c'est juste que mon titre habituel n'a plu lieu d'être !!! Le seul moment à ma disposition étant le dimanche en fin de journée, le temps de faire le montage, le visionnage pour la contrôler et enfin la transférer sur YouTube, tu l'auras compris, elle s'appellera désormais la vidéo du mardi !!! ^^ 
 
Pour cette vidéo, j'ai eu envie de réaliser un nail art d'hiver, à partir d'une étoile des neiges que j'ai réalisé à plusieurs reprises lors d'un nail bar pour le marché de Noël de l'école de mon #2. Je crois même qu'elle a été mon motif numéro 1, autant pour les petites filles que pour les mamans.
 
J'ai choisi de réaliser ce motif à la peinture acrylique blanche sur une base de Crush on blue de la toute nouvelle marque Il était un vernis, de la collection Once upon a time. C'est un sublime vernis bleu nuit, scatter holo que je t'ai déjà présenté ici.
 
J'espère que ma vidéo te plaira et que tu y verras précisément toutes les étapes. J'ai filmé la réalisation du motif de loin puis en gros plan, pour une meilleure compréhension.
 
En images voilà le rendu final :




Et la réalisation en vidéo :


Si tu souhaites acquérir Crush on blue, tu peux le trouver sur le
site de Il était un vernis au tarif de 12,90 €.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto flocon ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau!!! j'adore tes jolis flocons!! ca rend trés bien sur ce joli vernis!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. très joli et qu'est ce qu'l est beau ce bleu

    RépondreSupprimer