dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming #87 Winter is coming

Coucou mon joli perce-neige !!
 
Avec les fêtes qui se préparent, je suis un peu moins présente ici et j'espère que tu ne m'en voudras pas !!! Ceci dit je suis très active sur Instagram et tu peux m'y retrouver ici.
 
Lorsque j'ai lu le thème de ce Nailstorming, proposé par Mademoiselle Emma, "Winter is coming", la première chose qui m'est venue à l'esprit est le mot neige.
 
J'aime la neige, loin des routes, mais je l'adore, elle est belle et rend n'importe quel paysage beau et silencieux, apaisé. Et puis elle est un peu magique, elle rend Noël encore plus beau...
 
C'est donc bien sûr vers sa représentation que je me suis tournée. J'avais envie de te montrer les gros flocons que j'ai réalisé maintes et maintes fois lors d'un marché de Noël cette année mais j'en ai également tourné une vidéo (spoiler !!!) et je n'avais pas envie, encore cette fois, de simplement te montrer la vidéo de mon Nailstorming.
 
Du coup j'ai choisi une nouvelle interprétation et demain tu auras une exclusivité avec la vidéo !!! Oui je sais, je suis adorable avec toi !!! ^^
 
Sans tarder, voilà une belle neige toute moelleuse qui recouvre le paysage...


 
En base tu peux retrouver le magnifique Adora-bleu de chez Bourjois, recouvert d'un foil aux effets holographiques géométriques. Pour la neige, j'ai utilisé le vernis blanc de I love Layla nailpolish et des dotting tools de différentes tailles. J'ai ensuite recouvert le tout, d'abord d'une couche d'Aqua base Nfu Oh pour éviter que tout craquèle à cause du foil. Du coup ça a bien lissé l'ensemble, puis j'ai terminé par une couche de top coat Polishinail de chez Orly.




 
Attention !!! Spoiler !!!

 
Bisous bisous mon joli flocon et à demain !!
 
Passe un bon dimanche !!
 

7 commentaires: