vendredi 8 mai 2015

Dress your nails... pour des ongles originaux faciles !!!

Hello hello !!

Aujourd'hui je viens te parler d'une boutique en ligne géniale dont la gérante, Gwendoline, est un amour de gentillesse !!! 

Il s'agit de Dress Your Nails, une boutique sur laquelle tu trouveras des water decals, des nail patchs et des accessoires (bâtons de buis, strass, lime...), tout ce qu'il faut pour se faire une manucure originale et facile !! 

Lorsque Gwendoline m'a contactée pour me proposer de tester des produits de sa boutique j'ai dit oui sans hésiter. Je l'avais découverte à l'occasion d'un concours organisé chez Marine LP et j'avais beaucoup aimé son univers.

Elle m'a demandée de lister ce qui me plaisait sur son shop et puis elle m'a fait la surprise de son choix.

J'ai donc reçu de sa part une planche de water decals, une planche de nail patchs et des strass transparents.

Pour commencer voici la superbe planche de nail patchs "motif géométrique prune" que Gwendoline m'a envoyée, j'avais beaucoup aimé l'association de ces couleurs et l'originalité de ces motifs, la voilà en images :


Moi qui suis une galérienne des patchs je n'ai pas eu de difficultés à les poser.
J'ai commencé par choisir ceux qui correspondaient à la taille de mes ongles.
Je les ai ensuite posés puis, je les ai bien lissé avec l'embout d'un repousse cuticule en caoutchouc.
J'ai ensuite limé l'excédent et j'ai re-lissé pour enlever les bulles éventuelles.
Pour terminer j'ai posé une couche de top coat et voilà !!!
Simpl-i-ssime !!!!






Gwendoline m'a également envoyée cette superbe planche de water decals "écossais rouge" que j'ai
choisi d'utiliser en skittlettes, c'est à dire en deux accent nail.
J'ai commencé par poser un vernis rouge sur tous mes ongles,
de la couleur la plus proche correspondant aux water decals
J'ai ensuite plongé 20 à 30 secondes dans l'eau, chaque water decal découpé individuellement.
Je l'ai ensuite posé sur mon ongle et séché avec un mouchoir pour qu'il ne glisse plus,
puis j'ai nettoyé l'excédent avec un pinceau plat et de l'acétone.

J'avais d'ailleurs fait une vidéo tuto sur la pose de water decals il y a quelque temps,
tu peux la retrouver ici



J'adore vraiment le résultat et toi ?





Pour terminer, Gwendoline m'avait envoyée un petit sachet rempli de strass
de plusieurs tailles et j'ai eu envie de les mettre à l'honneur.
Je t'ai justement parlé d'eux mardi dans ma vidéo.
Si tu veux je te remets ici le lien de l'article
et ici le lien vers la vidéo.

Voilà le nail art que j'avais réalisé :



Je ne peux donc que te conseiller cette boutique, tant par ces merveilles que tu peux y retrouver, ses tarifs qui te permettent de te faire un maximum plaisir à petit prix que pour son adorable gérante.


Tu peux retrouver :

- les nail patchs motif géométrique prune au tarif de 2,90 € ici
- les water decals écossais rouge actuellement en promotion au tarif de 1,12 € ici
- la roue de strass ongles au tarif de 3,40 € ici.

*** 

Je te fais plein de bisous mon petit sucre et à dimanche pour le Nailstorming 
dont le thème est "Chevrons".


10 commentaires:

  1. Les WD et les matchs sont hyper jolis ;-)
    Bisous ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. patchs ! fichu correcteur :D

      Supprimer
    2. Merci ma jumelle c'est vrai qu'ils sont super jolis !!
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  2. Je vais pouvoir frimer....j'ai commandé les mêmes nailpatchs que toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssssssssssss tu vas les adorer ma biche !!! ^^
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Les patchs sont tellement beaux !!! J'adore, j'adore j'adore ! Et les WD me plaisent beaucoup aussi mais je croit qu'en ce moment j'ai la poisse avec les WD. Je n'arrive jamais à les poser correctement pourtant d'habitude j'y arrive. Mais là pas moyen d'en mettre un correctement, surtout les intégraux, je ne sais pas trop pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Tu dois rager de ne pas réussir à mettre les WD, mais ne t'inquiète pas ça va revenir, il n'y a pas de raison !!! ^^
      Bisousssssssssss

      Supprimer
  4. J'adore les motifs des patchs et des WD =) et puis associer les WD avec un vernis rouge c'est vraiment super joli ! je n'ai jamais essayé de WD intégraux, mais je suis sure que c'est super pratique quand on veut un joli nail-art en peu de temps ^^.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer