dimanche 10 mai 2015

Nailstorming #108 Chevrons

Hello hello !!! 

C'est l'heure de notre grande messe du dimanche appelée Nailstorming, et cette fois, le thème choisit par Mademoiselle Emma avec la complicité de Nausicaa NPA est "Chevrons".

Pour le coup j'ai choisi de sortir de ma zone de confort et tenter quelque chose que j'observe de loin depuis fort longtemps, devant lequel je bave, (oui oui !!!) j'ai nommé le "scaled gradient".

La reine incontestée de cette technique est, pour moi, Simplynailogical, elle a un talent incroyable et innove constamment. La première fois qu'elle a réalisé cette technique elle l'a réalisé avec un chevron, j'ai donc décidé de faire de même, mais si tu vas voir son compte instagram tu pourras voir qu'elle a réalisé cette technique avec plein d'autres formes.

J'ai posé en base "Ixia" de chez IEUV puis j'ai réalisé un premier dégradé avec "Ixia" et "In teal we trust" également de IEUV. J'ai ensuite posé une couche de top coat accélérateur de séchage. J'ai posé mon chevron, et recouvert la partie de l'ongle déjà dégradé puis j'ai refait le même dégradé. J'ai terminé par une couche de top coat accélérateur de séchage.

Je ne te cache pas que j'ai galéré pour le nettoyage même si j'avais protégé mes cuticules mais bon, je suis quand même assez contente du résultat, je pense que je re-testerai une autre fois pour voir, avec d'autres motifs et d'autres tons...

Je te laisse avec le roman photo !!



Le sublime "Ixia".



Le magnifique "In teal we trust".





J'espère que ça t'aura plu mon petit sucre !!

Je te fais plein de gros bisous et à très vite.



8 commentaires:

  1. oh c'est sublime!!! je suis carrément fan du résultat!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous as fait une superbe manucure, pour une première c'est une réussite :-) c'est vrai que les tutos vidéos de simplynailogical sont top :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super =) pour un premier essai c'est super bien réussi dis donc ^^. J'observe aussi cette technique de loin pour le moment mais je n'ai encore pas sauté le pas ^^. Je pense que c'est plus joli avec des vernis holo et he n'en ai qu'un seul pour le moment donc je pense que je testerais quand j'en aurais plus =P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oooh c'est très beau ♥
    j'aime la couleur et le motif très réussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! c'est hyper joli ma jumelle <3

    RépondreSupprimer