dimanche 7 juin 2015

Nailstorming #112 Journée de l'environnement

Et oui c'est déjà dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming !!

Aujourd'hui le thème choisit par Mademoiselle Emma est la journée de l'environnement... En regardant sur le net je me suis dit que reproduire le logo de cette journée pouvait être sympa... Avant que je veuille le faire en watermarble... Avant que je me rende compte que non, là c'était juste la cata... 

Bref, j'ai dégainé mes plaques de stamping, mes pinceaux Sharing vu et vogue la galère !!!

En base blanche j'ai posé le White Canvas de chez Il était un vernis, puis j'ai stampé un motif mint clair avec That's what I mint ! de chez Bourjois et une de mes plaques MoYou. J'ai ensuite posé une couche de top coat mat de chez OPI puis j'ai réalisé mes plantes en peinture acrylique avec mes fameux pinceaux de chez Sharing Vu. Pour terminer j'ai mise une couche de top coat Poshé sur les motifs et voilà, des fleurs pour célébrer l'environnement !!!





L'espère que ça t'aura plus ma jolie fleur, à très vite !!!

Exceptionnellement la vidéo ne paraîtra pas mardi puisque je pars en stage
en début de semaine, mais elle arrivera sans doute mercredi ou jeudi !! 

Bon dimanche et gros bisous.




1 commentaire: