dimanche 14 juin 2015

Nailstorming #113 Half moon

Hello hello !!!

C'est dimanche mon petit sucre, c'est le retour du Nailstorming !!!

Cette fois, Mademoiselle Emma, sur une idée de Nausicaa Npa, nous propose de réaliser un nail art "Half moon".

J'ai très vite su ce que j'allais réaliser, une "half moon" (ou demie lune) mélange de glossy et de mat.

J'ai choisi ma couleur préférée, le bleu représenté ici par Aruba blue de chez Essie puis j'ai posé une couche de top coat accélérateur de séchage, mes stickers pour french manucure et une couche de top coat mat de chez OPI sur la partie supérieure de l'ongle.

Ne t'inquiète pas j'ai tout filmé donc tu verras tout en détails ce mardi !! ^^

J'espère que ça te plaira !!







Je te fais plein de bisous et te souhaite un bon dimanche ma jolie lune !!

2 commentaires:

  1. Belle idée d'avoir joué avec le brillant/mat! le résultat est top!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée d'associer le mat au glossy ,-)
    Bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer