jeudi 30 juillet 2015

Mon coup de coeur #1 : Le Maître cu3e

Aujourd'hui j'ai eu envie de te parler d'une de mes toutes dernières acquisitions... Bon d'accord c'est plutôt chéri qui me l'a offert suite à mes longs regards éperdus d'amour mais il est là et je suis aux anges.

J'ai découvert ce site de créateurs grâce à ma copine Laurie du blog 30etalors qui avait posté la photo d'incroyables emportes-pièces so rock'n'roll en forme d'hirondelle, de rose et de pistolet !!! J'ai été suffisamment intriguée pour cliquer sur le lien vers le profil de la marque @lemaitrecu3e et mon petit coeur a fait boum...

Mon petit coeur a fait boum en voyant un magnifique collier plastron noir au si beau nom de Akiko. Je ne suis pas fan de doré à la base, tu le sais peut-être à présent, mais ici cela ne me dérange pas du tout.

J'aime ce petit détail avec l'étoile qui rappelle si joliment la chaînette dorée. L'idée astucieuse de ce collier étant le fermoir aimanté si facile à mettre et à porter !!

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mails avec Audrey et c'est un amour alors si leur univers te plaît, fonce !!! 



Mais qui est Maître Cu3e ? (Source http://www.lemaitrecube.com/)

  • 2 passionnés de design et de nouvelles technologies,
  • 5 cafés par jour,
  • 1 imprimante 3D,
  • 100m3 de plastique imprimé, 
  • 2 chats,
  • 6h de musique dans les oreilles,
  • 1 pincée de bonne humeur,
  • 4 réseaux sociaux actifs,
  • 30 objets prototypés, testés et approuvés
  • des 10 aines de commandes personnalisées et sur-mesure
Le tout pour nous offrir des idées en perspective et made in Bretagne puisqu'ils produisent et achètent tout leur matériel en local et ça, ça mérite d'être grandement encouragé !!! 





Collier plastron Akiko 60 €, existe depuis peu également en blanc.

Je te fais plein de bisous ma petite étoile, et à très vite !!! ^^ 




2 commentaires: