dimanche 6 septembre 2015

Nailstorming #125 : Assortie à sa déco

Coucou toi !!!

C'est dimanche déjà !! Profitons de cette journée de repos pour admirer les réalisations de chacune au Nailstorming.

Mademoiselle Emma nous a proposé cette fois, sur une idée de Holydiyday, d'assortir nos ongles à notre décoration.

J'ai donc choisi autour de moi un élément qui m'inspirait et c'est ce petit tableau représentant une ville la nuit que j'ai sélectionné. En fait je me souvenais avoir une planche de nail tattoos offert par mon chaton Odile Sacoche et que je n'avais pas encore testé, alors je n'ai pas vraiment hésité.

J'ai donc fait un gradient allant du gris vers le blanc pour représenter le fond puis j'ai posé mes nail tattoos.





J'ai commencé par poser une couche de White canvas de Il était un vernis en base.

J'ai ensuite réalisé un gradient avec White canvas de Il était un vernis les #380 et #328 de chez Kiko.

Pour terminer j'ai utilisé les nail tattoos de chez Maybelline, le numéro 01 "NYC CITY-SCAPE".



J'espère que ça t'a plu mon petit sucre !!
Profite bien de ton dimanche et à très vite.

Gros bisous.


3 commentaires: