jeudi 24 septembre 2015

Nouvelle vidéo : tutoriel du Nailstorming Automne en stamping inversé avec le Ubermat

Ma nouvelle vidéo est en ligne mes petits choux !!



Plein de bisous et à très vite !!



3 commentaires:

  1. Oh superbe, un nail art automnale, j'ai commandé ma plaque uber ce matin je suis super impatiente de la recevoir pas avant début octobre mais je crois que cela vaut le coup d'attendre.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce nail art ! Je l'ai moi aussi commandé sur le site LM avec le tampon créative shop finalement et du skin protect pour refaire enfin des gradients ;-) J'ai hâté de recevoir tout ca ^^
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.

    RépondreSupprimer