vendredi 8 mars 2013

Je connais Mystic, l'Islande et je suis une super héroïne !!!

Oui oui, je suis tout ça à la fois !!!
 
Je viens ici te présenter les nails arts que j'ai réalisé pour ma participation
aux concours des blopines...
 
J'aime  relever ce genre de défi, me pousser dans mes retranchements, forcer mon imagination et réaliser avec amour des nails arts pour leur bon plaisir, le mien et aussi un peu le tien si tu veux !!!
 
***
 
Dans ce dernier mois, j'ai participé au concours de Mystic "Mais qui est Mystic", que j'ai gagné oui oui !!!!! Merci à Zhom de m'avoir tiré a sort !!!! ^^

 
Pourquoi Mystic des X-men ? Parce que la première fois que j'ai vu le nom de Mystic, c'est la première idée qui m'est venue, et puis Mystic est un point mystérieuse comme le personnage et elles ont les cheveux rouges toutes les deux... Et bien-sûr elles sont toutes deux belles à tomber !!!
 
***
 
J'ai aussi participé au concours de Elle-Oh-Die sur le thème "Super Héroïne"
 
 
Je cherchais sur internet une idée, lorsque je suis tombée sur une superbe réalisation qui m'a beaucoup plu. J'ai décidé ici de la reproduire, j'ai grave aimé la réaliser !!!
 
***
 
Enfin, j'ai participé au concours qu'à organisé notre Princesse des Neiges B.Nails avec le thème "L'Islande", pays où elle se trouve actuellement...
 
 
Je me suis donc inspirée de cette image d'aurore boréale pour réaliser ce nail art, composé du Pshiiit et du Cosmos de Picture Polish et d'un vernis vert Ciaté.
 
***
 
Voilà j'espère que cette petite revue vous aura plu...
J'en aurai bientôt d'autres à vous présenter puisque je participe
à plusieurs autres concours...
 
Plein de bisous mes sweeties !!!!
 
Karosweet

18 commentaires:

  1. Je suis fan du nail art de super heroïne il est trop bien fait! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!! Il m'a demandé de la concentration !!!
      Des bisousssssss

      Supprimer
  2. Ces trois manucures sont vraiment bien faites ! Mais je préfère Mystic ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore, surtout la catwoman! Non les trois! :) super en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil à toi !!!
      Tu vas bien au fait ???
      Des bisousssssss

      Supprimer
  4. Les 3 m'ont beaucoup plu !
    Surtout Catwoman... forcément <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!
      Sans blague ??? C'est ton préféré ??? Ah bon ???
      J'ai adoré le faire pour toi ma chouquette !!! Love you !!!
      Mouahhhhhhhhhhhhhhhh bisous de la Karo(tte) à son lapinou !!!

      Supprimer
  5. hihi que de jolies choses ! J'adore ta version pour le concours d'Elle oh die!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !!!!
      Ca me fait plaisir que ça vous plaise !!!!
      Plein de bisoussssssssssss

      Supprimer
  6. C'est Mystic qui me plait le plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !!!!
      Serait-ce parce qu'il y a du bleu ??? Je ne comprends pas pourquoi ???!!! Hi hi !!!
      Des bisous ma belle !!!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta manucure catwoman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!
      J'ai adoré la faire !!!
      Des bisousssss

      Supprimer
  8. Tu as vraiment fait de belles manucures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci beaucoup ma bichette !!!
      J'ai adoré les réaliser !!!
      J'aime créer des manucures pour mes blopines adorées !!!
      Des bisous tous doux !!!

      Supprimer
  9. J'adore les deux premiers! Et y'en a un que tu avais fait pour Pimyko avec une poupée, que j'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
  10. ta cat woman elle déchire sa race !! ^^
    Gros bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer