samedi 16 mars 2013

Nyx est un bleu merveilleux...

Coucou toi !!!

Comment vas-tu en ce début de week-end ?

Je viens ici te présenter le 3ème précieux que je possède de la marque Zoya, "Nyx" de la collection Pixie Dust. En blue addict je l'aime d'amour. C'est un vernis texturé bleu clair et pailleté.

C'est un bleu très doux et c'est ce qui fait son charme...

 
 
Ici la petite pose "Pshiiitesque" :
 
 
Et mon make up ici, réalisé avec mon fàp Essence de la collection Oz, que j'aime d'amour !!!
 
 
 
 
Voilà !!!!
 
Et ce week-end, délibérations pour le concours "Glamour in blue"
 
Reste attentive Sweety!!!
 
Plein de bisous et à demain !!!!
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. Ah, celui-là, je l'aimerais bien !
    Il a cette douceur qui me fait tant envie en ce moment :)
    Des bizettes ma Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il est très beau !!!
      Merci ma choupinette !!!
      Bisousssssssssssssssss <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui n'est-ce pas ??
      Merci !!!
      Des bisousssssssssssssss

      Supprimer
  3. Je lui trouve un petite pointe de mauve aussi. Il est très doux.

    Bises Karo (si je dis MA, Elle-Oh-Die va se fâcher XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'éclairage sans doute !!!
      Merci ma douce !!!!
      Plein de bisousssssssssssssss

      Supprimer
  4. C'est celui qui m'a fait craquer en premier! Il est superbe! L'avantage c'est qu'il est doux donc il peut faire été et hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as complètement raison !!!!
      Merci ma bichette !!!
      Des bisousssssssssssssssssssss

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh mais toi même d'abord !!!!
      Tu es trop choupinette !!!!
      Merci beaucoup !!!!
      Plein de bisous pailletés pour toi ma belle !!!

      Supprimer
  6. yep je plussoie à mes précedents coms, faut que tu m'apprennes ! Ce bleu est très doux sur tes ongles, bisous ma chérie en suucre ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il est beauuuu, j'ai failli le commander mais j'hésitais trop avec Vespa, et là ben ça m'aide pas du tout, en fait il me faut les deux je pense :) La couleur est tellement douce, j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'il est beau ce petit!!...et toi alors, tu es splendide! <3 <3

    RépondreSupprimer