samedi 22 février 2014

Inspinails #7 Les triangles se dégradent selon Pshiiit

Hello toi !!!

Ce samedi c'est le retour de l'Inspinails !!!! Quel est donc le thème que nous a réservé notre organisatrice Tatiana aka Rennes de Pique ?

Et bien elle nous a proposé de reprendre un nail art réalisé à la base par l'inspiratrice de beaucoup d'entre nous, Camille aka Pshiiit. Sa magnifique version des triangles réalisés en gradient :



Pour ma base, j'ai posé "Sky" de Picture Polish.


Et puis j'ai dégradé "Whimsy", "Super styling" et "Freya's cat".
J'ai changé le sens du dégradé sur le majeur.


Enfin, j'ai délimité mes triangles avec un liner Orly argenté.



Si tu veux voir les autres participations tu devrais les retrouver
ici, sur l'album Facebook.

Plein de bisous Sweety et à demain pour le Nailstorming !!! ^^

Karosweet



9 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau ce que tu as fait !!!
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa ! ( Même si ce n'est que du bleu ;) ) J'aime beaucoup l'idée de la déclinaison !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!!!
    c'est super joli!!!
    ce dégradé de bleus est à tomber!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh mince je m'étais dit que je tenterai de participer mais j'ai complètement zappé Oo' on dirait pas que j'ai un blog planner moi ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Your blog is really great, I come on it every day and I always find something that suits me. This blog has a lot of friendliness and a warm welcome
    thank you very much

    Voyance Email

    RépondreSupprimer