vendredi 14 février 2014

La collection "Ballerina" dans tous ses états... Part 4


Hello hello !!!

Voilà déjà le dernier nail art que j'ai réalisé pour cette série spéciale "La collection "Ballerina" dans tous ses états" de A-England. Je me suis éclatée à la faire et j'espère qu'à toi aussi ça t'aura plu !!! ^^

Cette fois, j'avais envie de pois, de plein de petits pois... J'ai donc choisi de faire des lignes de pois au dotting tool.

Le principe : on met une goutte de vernis sur une surface non absorbante et on trempe le dotting tool dedans. On trace les pois sans retremper le dotting, du coup les pois diminuent en grosseur.

J'ai intercalé les 4 vernis de la collection "Ballerina" : "Dancing with Nureyev", "Encore Margot", "Fonteyn" et "Her rose Adagio".

Mon pas à pas en gif c'est ici :


Et puis comme j'aime les expériences, j'ai matifié l'ensemble
pour voir, et j'ai trouvé le rendu sympa...




Mais je suis trop curieuse et j'ai testé en mettant une couche de "Poshé"...



Et toi, tu préfères quelle version ? Glossy ou mat ?

Si tu veux revoir le début de la série, ça se passe ici :
Karosweet

- N'oublie pas que tu peux gagner 
la box Beauty forever de mars ici. -

5 commentaires:

  1. C'est très joli et facile à reproduire :) j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Et je préfère mat pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et très classe ! J'aime beaucoup les deux versions ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les deux versions !! Encore un très beau NA avec cette collection !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer