vendredi 28 mars 2014

Des pois et des paillettes pour Mary Monkett

Coucou toi !!!

Au début du mois de mars j'ai participé au concours créatif organisé par Mary Monkett à l'occasion de l'anniversaire de son blogounet...

Il fallait choisir entre 2 thèmes et moi j'ai choisi "Des pois et des paillettes". Comme la miss aime beaucoup le violet (le second thème était "Violet et blanc") j'ai choisi de réaliser un nail art mix and match avec un camaïeu de vernis violet.

Au final après moultes réflexions, ça a donné cette manucure là :


Le rendu est plutôt sympa mais mon âme de nailista n'est pas entièrement satisfaite...




Et toi tu en penses quoi ???

Je te fais plein de bisous bisous et à demain !!! 
J'espère avoir le temps de préparer la SMUF dont le thème est "Cocktail"
je suis en pleine réflexion !!!

4 commentaires:

  1. Moi j'aime pas mal ma jumelle même si c'est différent de ce que tu réalises habituellement :D

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh c'est canon!!! j'adore!!!!
    trés belle inspiration!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer