lundi 31 mars 2014

Le cas Bourjois et Nude-ist...

Il y a une semaine déjà que je t'ai présenté "Frambourjoise" de Bourjois, ce très beau rouge à lèvres édition Velvet à la couleur rouge framboise.

Mais alors que "Frambourjoise" est un cadeau, avant cela, je m'étais achetée "Nude-ist" de la même collection et bien évidemment je voulais également te le présenter.


Pour moi il est parfait, pas trop voyant, il donne un peu de couleur à mes lèvres qui sont trop pâles
à mon goût et en plus je trouve qu'il se marie bien avec la couleur actuelle de mes cheveux !!! ^^


Avant de le poser, j'ai mis un gloss, vu que le petit est au fini mat et du coup assèche
un peu mes lèvres. Il est agréable à porter, et reste en place longtemps.
Cependant une retouche après manger est nécessaire.


Make-up nude pour laisser la part belle aux lèvres mais étant donné son côté naturel, je pense pouvoir intensifier les yeux sans pour autant que cela ne fasse trop !! 




Des bisous mon petit sucre !!! 


9 commentaires:

  1. C'est vraiment une belle couleur, dommage que ça assèche un peu les lèvres, mais en tout cas ça me donne envie de craquer et de le tester aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, tout simple mais d'une jolie couleur :-)
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ! Dommage qu'il assèche un peu les lèvres... Mais je pense qu'un coup de labello avant ferait l'affaire, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, tu peux intensifier les yeux, testé par moi-même en personne ;-). Je l'aime beaucoup, il habille les lèvres juste comme il faut, apporte de la lumière au visage, mais pourquoi j'ai mis si longtemps à porter du rouge à lèvres ?
    Pour éviter le côté asséchant, je me fais un " masque à lèvres " au baume à lèvres le temps de faire tout le MU, j'enlève l'excédent juste avant de poser le rouge et ça passe :-), je n'ai pas eu de soucis comme avec d'autres ràl mats.

    RépondreSupprimer
  5. C'est également celui que je possède ! Une vraie perle. Mais je suis contente de voir que pour toi aussi il assèche un peu les lèvres, je ne suis donc pas folle ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également craquée, oui ça y est. Et j'ai pris Nude-ist, je trouvais que c'était la couleur la plus nude. Au final je trouve que sur les lèvres il est beaucoup plus rouge. Il ne me fait pas forcément le même effet qu'il te fait à toi, mais wow! c'est devenu mon chouchou. Pendant les cours je n'ai pas forcément le temps de faire de retouches et il est juste parfait pour ça! Il tient quasiment toute la journée (en s'estompant bien entendu) mais il reste voyant. Vraiment TOP!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très beau, cependant, même sans manger, si je le pose en début d'aprem, en fin d'aprem, il "fond", comment dire, c'est un peu pâteux sur l'intérieur des lèvres (on va dire en 5/6h), ça me donne envie de les essuyer et de tout virer. Tu aurais une astuces pour éviter cela ? (je suis peut-être pas une fille à rouge à lèvre !)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cette petite retouche photo, ça permet de moins voir ta peau grêlée.

    RépondreSupprimer
  9. I find your site awesome, I wish you all the best because you deserve it, good luck and congratulations for this great site!

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer